mercredi 18 juin 2014

Logique

en désir, ce bruit sourd sous ce silence lourd
être capable en un  seul vent  de balayer
l'orage tendue vers des prières paisibles
lorsque  le ciel s'endort sous les pierres qui passent.

soleil détruit dans la convenance parfaite
juste des incertitudes jonglant souvent
prés des renaissances cristallisées en somme
parfois la pluie pleure prés de ma fraîcheur douce.

je voulais t'aimer car c'est ce que font les gens
habituellement ils dansent avec joie
je ne comprends pas ton refus clairement net
mais je l'accepte avec force sans discussion .

c'est dans les essais que je m'entrevoie fidèle
les services se font rares mais je discute
avec moi impeccable en ces jours de disette
je voulais m'envoler louant ces lieux.l'air libre.



Le 18 06 2014

Laurent PASQUELIN















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Irrationnel

  Où est la défaite Dans cet univers Retour en tempête L'histoire est trop clair La chaumière danse Sur l'image nette Enfin je ...