lundi 15 août 2022

Rival

 



Simplicité métrage clair
Lune d'un étrange secours
Regard paumé juste pour plaire
Jamais la joie dans mon amour

Pour un résultat archi faux
L'énormité de la fonction
Se réfugie au fond de l'eau
Quelque part avec l'ambition

Le manège est fermé ce soir
il faut que j'écrive beaucoup
Le balancement est pressoir
Je dors le jour mais je m'en fous

Il faut stopper ce débraillage
Calendos coulant sur mes rêves
Mon corps n'a plus son maquillage
Lorsque le matin gris s’achève

Mes questions futiles sont là
Le passé est un devoir flou
Je dois marcher avec cela
Dans l'obscurité sans bagout

Le parcours n'a pas de limite
Pour des raisons mal fréquentées
Je suis assis là où j'habite
Je veux garder l'identité

Rivalité avec queue dalle
Caprice inachevée lourdingue
L'odeur est splendeur d’hôpital
L'amorçage est dans la déglingue.


Le 07 08 2017
Laurent pasquelin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Irrationnel

  Où est la défaite Dans cet univers Retour en tempête L'histoire est trop clair La chaumière danse Sur l'image nette Enfin je ...