jeudi 5 mai 2022

Poème 32

grossièrement l'annulation

poste un commentaire rapide

négociation de l'émotion

où la blessure est dans le vide


pourchassant la facilité

dans un jeu contre le pouvoir 

les oubliés sont hors de l'été

quelquefois le chemin se foire


rapidement le jugement 

dans l'excès de vitesse lourde

positionne un médicament

je connais la noble palourde


mais le voyage en court circuit

ne dit plus rien

j’aimerais connaître le vent qui cisaille la pensée la nuit la formation permanente et le clivage ce clivage ce virage cet effondrement du matin sans la joie passive sans la joie passé humilité annulation élaboration d’un ange cadré d’un ange serré pour la victoire d'un instant je t’aimes tu m’aime il aime le désespoir en plaisir lucide contre ces putains de murs qui s’éclatent dans une envie périodique merde.

Laurent Pasquelin 2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Irrationnel

  Où est la défaite Dans cet univers Retour en tempête L'histoire est trop clair La chaumière danse Sur l'image nette Enfin je ...