vendredi 11 mars 2016

Rapidité 2016 execption , a mettre sur cahier et publier ? JE NE SAIS PAS


Lucarne désaffectée en silence
Je nettoie le carnaval
Mon allure est en abondance
Je suis un type banal
Les horaires sont prêteuses
Je découvre tes larmes
Je te sens malheureuse
Mais je reste sous ton charme
Les cacophonies sont urgentes
Le récital quotidien est clos
Je recule en dilettante
Je ne suis plus alcoolo
Mes retards sont discrets
Je ne parle presque plus
Je suis dans le secret
Déferlante absolue
Je me retourne parfois
Sous la pluie glacée
Je n'aime que toi
Je suis sensé
Le 11 08 2016
Laurent Pasquelin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Irrationnel

  Où est la défaite Dans cet univers Retour en tempête L'histoire est trop clair La chaumière danse Sur l'image nette Enfin je ...